En raison d'une maintenance annuelle, du 31 décembre à 11 h 45 au 4 janvier 2021 à 14 h (horaires de métropole), les connexions à votre compte en ligne seront interrompues. N'attendez pas le dernier moment pour faire vos demandes et commandes — ne serait que pour éviter les problèmes de connexion de dernière minute !
Merci de noter que :
- toute commande réglée par chèque (billetterie ou titres subventionnés) devra être réceptionnée complète par nos services ou prestataires jeudi 24/12 au + tard ;
- les demandes en ligne de prestations forfaitaires et annuelles 2020 devront être finalisées mercredi 30/12 au + tard.
Merci aussi de prévoir l'impact de cette suspension temporaire d'accès sur tous nos services — en ligne et téléphoniques :
- commandes (Ticket CESU, Chèques Lire et Culture, Coupons Sport ancv, billetteries, etc.),
- demandes de prestation,
- réservations auprès de nos partenaires (vacances notamment),
- suivi et historique des demandes,
- site e-Ticket CESU — par conséquence le paiement des intervenants ne sera pas réalisable entre ces 2 dates,
- votre numéro de bénéficiaire CNAS pourrait ne pas être reconnu,
- l'activation et la création de compte en ligne, ainsi que les modifications de mot de passe seront aussi momentanément indisponibles.
Protégez-vous bien en cette période d'épidémie.
Pour rappel, les services du CNAS restent accessibles et à votre écoute pendant le confinement.
Merci de votre attention.