Merci de noter que les services en ligne seront interrompus du 31 décembre au 4 janvier

Interruption des services en ligne en fin d'année

Jeudi 5 novembre 2020
du 31 décembre 2020 au 4 janvier 2021

En raison d'une maintenance annuelle, du 31 décembre à 11 h 45 au 4 janvier 2021 à 14 h (horaires de métropole), les connexions à votre compte en ligne seront interrompues. N'attendez pas le dernier moment pour faire vos demandes et commandes — ne serait que pour éviter les problèmes de connexion de dernière minute !

Merci de noter que :

  • toute commande réglée par chèque (billetterie ou titres subventionnés) devra être réceptionnée complète par nos services ou prestataires jeudi 24/12 au + tard ;
  • les demandes en ligne de prestations forfaitaires et annuelles 2020 devront être finalisées mercredi 30/12 au + tard.

Merci aussi de prévoir l'impact de cette suspension temporaire d'accès sur tous nos services — en ligne et téléphoniques :

  • commandes (Ticket CESU, Chèques Lire et Culture, Coupons Sport ancv, billetteries, etc.),
  • demandes de prestation,
  • réservations auprès de nos partenaires (vacances notamment),
  • suivi et historique des demandes,
  • site e-Ticket CESU — par conséquence le paiement des intervenants ne sera pas réalisable entre ces 2 dates,
  • votre numéro de bénéficiaire CNAS pourrait ne pas être reconnu,
  • l'activation et la création de compte en ligne, ainsi que les modifications de mot de passe seront aussi momentanément indisponibles.

Protégez-vous bien en cette période d'épidémie.
Pour rappel, les services du CNAS restent accessibles et à votre écoute pendant le confinement.
Merci de votre attention.